Envie de matières brutes!!!!

Il a porté ceci, est parti quelques temps chez un ami, a pris place sous la cuisine d'été (où la pluie l'a bien décapé !), mais ça c'était avant...





Maintenant, il est revêtu de jute (beaucoup de chance, car déjà présente dessous les couches de tissus!!!)  Jute, un peu trop jaune, alors, comme je l'ai vu sur l'un de vos blog (me rappelle plus du nom, toutes mes excuses!) Je l'ai à peine un peu blanchie au lait de peinture, en même temps que le bois.



Un galon bleu, chiné chez EmaÜS, est venu l'orner (collage oblige!), histoire de rappeler les rideaux et le coussin achetés chez Babou (l'année dernière, un vrai petit écureuil!)







Envies de matières brutes, oui! Mais là, les finitions étaient vraiment trop brutes....Pas de petits galons en stocks, donc système D : bobine de chanvre et crochet




Il y a très longtemps que je n'avais plus crocheté, comme le vélo, ça ne s'oublie pas! Et un peu plus tard, j'ai posé mon petit ouvrage comme ceci



J'ai ensuite renouvelé l'opération, cette fois avec du fil à broder,



pour finir les bords d'une étoile collée et découpée dans de la toile à peindre. Mais, manqué encore un petit détail, pour parfaire mon ensemble. J'ai donc tamponné et collé une toute petite étoile en bois au centre de la plus grande.

Ce fauteuil, que seul les chats voulaient, a finalement pris place dans mon atelier, histoire qu'une personne puisse s'assoir lorsque je bidouille!!!!


le sol est en attente, l'atelier est toujours en travaux!!!



A part, bien sur mes deux compagnons à poils " Bernard et Bianca", qui eux, s'installent sur tout et n'importe quoi....

Mr Bernard
Mlle Bianca


Voici ce que j'ai commandé cette semaine chez Bric Broc et Breloques, et j'ai eu droit à des petits cadeaux en prime!!!




Merci encore Sabine!!!

Vous avez été très nombreuses à apprécier mon jardin, je suis touchée de tous vos coms et vous en remercie énormément!!!  Bonne semaine à vous toutes!!!

Fabienne


Questo articolo è stato pubblicato in Senza categoria da Fabienne . Aggiungi il permalink ai segnalibri.